PROCEDE TECHNIQUE
La nouvelle baignoire est fabriquée sur mesure à partir des côtes de votre ancienne baignoire, de façon à pouvoir s’insérer dans cette dernière.
La perte de volume est minime et le plus souvent invisible à l’œil nu. L’emplacement de l’ancien siphon – vidage est découpé pour laisser passer le nouveau. Une fois l’évacuation refaite à neuf, la nouvelle baignoire est collée sur l’ancienne à l’aide d’une mousse adhésive isolante qui va colmater l’espace entre les deux baignoires. Une fois la robinetterie remise en place et les joints d’étanchéité réalisés, votre nouvelle baignoire est prête à être utilisée après quelques heures seulement !
Cette technique ingénieuse vous permet d’installer rapidement une baignoire acrylique neuve, fabriquée en France et spécialement conçue pour être posée sur votre baignoire actuelle sans fragiliser les faïences ni remplacer l’existant.
Cela permet de conserver les faïences, de diminuer significativement le coût des travaux et de limiter la gène occasionnée. Ce type d’intervention est réalisée dans la journée et vous pouvez aussitôt l’utiliser.
La forme de la coque est étudiée afin de lui permettre de recouvrir entièrement votre ancienne baignoire abimée de manière totalement invisible . La différence avec une baignoire traditionnelle n’est pas perceptible à l’oeil nu.
Votre la nouvelle baignoire s’adapte exactement à la forme et à l’équerrage des murs l’ancienne qui est entièrement cachée et vous profitez ainsi d’une baignoire neuve à moindre cout et sans occasionner d’immobilisation de votre salle de bain.