Voici une récente réalisation : la pose d’un portillon anti-éclaboussures à Chilly-Mazarin dans le département de l’Essonne.

La demande des propriétaires de cette salle de bain était d’aménager leur baignoire de façon à ce qu’ils puissent conserver leur autonomie à la montée et à la descente de celle-ci.
Nous leur avons donc proposé plusieurs solutions d’ouverture de baignoire, afin qu’ils ne prennent plus de risques à enjamber le rebord.

Le choix de nos clients s’est porté sur une ouverture de baignoire avec un portillon anti-éclaboussures, qui permet d’éviter les projections d’eau lors de la toilette.

Nos équipes Renovbain Île-de-France ont également posé une poignée murale et une poignée d’accès sur le rebord de la baignoire, dans le but d’améliorer le confort de nos clients.

Dès le lendemain de notre intervention, les propriétaires ont pu de nouveau utiliser leur salle de bain et sont ravis de leur installation.

Si vous souhaitez également nous faire part de votre besoin, n’hésitez pas à nous contacter.

Nous nous rendons aujourd’hui à Asnières-sur-Seine dans les Hauts-de-Seine, où notre équipe Renovbain Île-de-France a récemment rénové une baignoire très usée par le temps avec l’installation d’une coque en acrylique encastrable.

Ce type de rénovation ne nécessite pas de gros travaux car la nouvelle baignoire a été directement fabriquée sur-mesure à partir des côtes de l’ancienne baignoire. De cette façon, cette solution rapide et économique nous permet permet de changer votre vieille baignoire en un temps record.

Aujourd’hui nos clients sont très satisfaits de leur nouvelle installation et de leur baignoire toute neuve !

Si vous aussi vous souhaitez rénover votre baignoire, n’hésitez pas à nous contacter pour nous faire part de votre besoin.

Aujourd’hui, Renovbain Île-de-France s’est déplacée à Cachan dans le Val-de-Marne pour la réalisation d’une ouverture de baignoire, ainsi que sa rénovation par projection de résine.

Notre cliente avait des difficultés à enjamber sa baignoire et ne souhaitait pas engager de frais importants. Nos équipes ont donc réalisé la découpe de la baignoire à l’endroit voulu par la propriétaire. Cette intervention nécessite moins d’une journée de travaux !

Cette baignoire étant bien usée par les années, notre cliente a également opté pour sa rénovation par projection de résine. Cette solution économique nécessite de poncer les parois de la baignoire, puis de projeter de la résine afin de recouvrir l’ancienne surface.

Vous souhaitez bénéficier de nos solutions rapides et flexibles ? Nous sommes à votre écoute pour définir votre projet ! N’hésitez pas à nous contacter pour un devis gratuit.

Zoom sur une récente réalisation Renovbain Île-de-France : la découpe d’une baignoire située à Bonneuil-sur-Marne dans le département du Val-de-Marne.

Le propriétaire de cette salle de bain ne pouvait plus accéder à sa baignoire et il souhaitait conserver son autonomie pour faire sa toilette. Il a pour cela fait appel à nos experts pour aménager l’accès a sa baignoire avec une ouverture.

Après étude du besoin de notre client, nous avons procédé à la découpe latérale de sa baignoire dans le but d’améliorer son confort au quotidien.

Dès le lendemain, la salle de bain était de nouveau en usage et notre client est ravi de son installation !

N’hésitez pas à nous contacter  pour discuter de votre besoin.

Ce mois-ci, Renovbain Île-de-France a réalisé une ouverture de baignoire avec pose de porte étanche à Paris. L’objectif était de faciliter l’accès à la baignoire à notre client qui souhaitait garder son autonomie pour faire sa toilette.

Nos experts ont donc créé une ouverture latérale sur la baignoire avec la pose d’une porte étanche pour limiter les éclaboussures et permettre au propriétaire de continuer à prendre des bains.

Les travaux ont été réalisés en moins d’une journée et cette solution rapide et économique était parfaitement adaptée au besoin de notre client.

Vous aussi, vous souhaitez pouvoir monter dans votre baignoire en toute autonomie et sans risque ? N’hésitez pas à nous contacter pour une étude sur-mesure adaptée à votre salle de bain.

Nous vous présentons aujourd’hui la pose d’un portillon anti-éclaboussures sur une baignoire à Bry-sur-Marne dans le Val-de-Marne (94).

Notre cliente songeait à remplacer complètement sa baignoire par une douche afin de conserver son autonomie et de ne plus devoir enjamber sa baignoire. Elle ne souhaitait malgré tout pas faire de gros travaux dans sa salle de bain.

Nous lui avons donc présenté une deuxième solution : celle de la découpe de baignoire avec la pose d’un portillon anti-éclaboussures.

La propriétaire de cette salle de bain a préféré choisi cette seconde option qui est la plus économique et la plus rapide. Notre équipe Renovbain Îles-de-France est donc intervenue très rapidement et a réalisé les travaux en moins de 48h.

Pour le plus grand confort de notre cliente, nous avons également ajouté une poignée d’accès juste à l’entrée de la baignoire. Elle est à présent très heureuse d’avoir pu retrouver toute son autonomie.

Afin d’améliorer votre confort et l’accès à votre baignoire, n’hésitez pas à nous contacter pour nous parler de votre projet. Le devis est gratuit !

Voici la récente transformation d’une baignoire avec la pose d’un portillon anti-éclaboussures dans le département des Hauts-de-Seine (92).

Afin de conserver leur autonomie, les propriétaires de cette salle de bain ont fait appel à notre équipe Renovbain Îles-de-France afin de faire poser un portillon anti-éclaboussures sur leur baignoire.

Pour cela, nous avons tout d’abord procédé à la découpe du tablier de la baignoire, puis nous avons dans un deuxième temps effectué l’installation du portillon anti-éclaboussures.

Nos techniciens ont enfin posé une poignée murale et un siège de bain, afin de faciliter d’autant plus l’accès des propriétaires à leur baignoire.

Très satisfait, nos clients ont pu retrouver l’usage de leur salle de bain dès le lendemain !

Si vous souhaitez également faciliter l’accès de votre baignoire, n’hésitez pas à nous contacter pour découvrir nos solutions.

Zoomons aujourd’hui sur une réalisation d’ouverture de baignoire et pose d’un portillon anti-éclaboussures dans la commune de Saint-Pierre-d’Autils dans le département de l’Eure (27).

Les occupants de cette salle de bain rencontraient des difficultés d’accès à leur baignoire. Ils ont donc fait appel à notre équipe Renovbain Îles-de-France qui a su leur proposer une solution peu coûteuse et ne nécessitant pas de gros travaux.

Notre équipe a en effet procédé à la découpe latérale de leur baignoire, pour effectuer la pose d’un portillon anti-éclaboussures en une journée seulement.

Les propriétaires de cette salle de bain ont pu retrouver l’accès à leur baignoire dès le lendemain et sont ravis de leur nouvelle installation.

Si vous pensez que l’ouverture latérale de baignoire pourrait être une solution en adéquation avec vos besoins, alors n’hésitez plus, contactez Renovbain Îles-de-France !

Ce mois-ci, notre équipe Renovbain Îles-de-France s’est déplacée dans la commune de Louveciennes dans le département des Yvelines, pour effectuer une ouverture latérale de baignoire avec la pose d’une porte étanche.

La propriétaire de cette salle de bain souhaitait aménager sa baignoire parce qu’il devenait compliqué pour elle d’enjamber le bord. Elle ne souhaitait pas casser sa salle de bain ou réaliser de travaux importants et coûteux.

Nous lui avons donc proposé de transformer sa baignoire avec une ouverture latérale et la pose d’une porte étanche pour éviter toute éclaboussure et continuer de prendre des bains. Nous avons ajouté à cela une poignée d’accès pour apporter à notre cliente une plus grande aisance dans ses mouvements.

La propriétaire de cette salle de bain est ravie de notre intervention rapide et de cette solution qui correspondait tout à fait à ses attentes !

Vous aussi, si comme nos clients vous avez des problèmes d’accès ou d’autonomie dans votre salle de bain, n’hésitez pas à nous contacter.

Aujourd’hui, nous allons zoomer sur une découpe de baignoire avec la pose d’une poignée coudée et d’un portillon anti-éclaboussures dans le département du Val-de-Marne.

Notre équipe s’est déplacée dans la commune de Nogent-sur-Marne sur la demande de nos clients qui avaient des difficultés d’accès à leur baignoire. Les propriétaires de cette salle de bain nous ont fait part de leur problématique qui était de vouloir garder une totale autonomie et ainsi faciliter l’accès à leur baignoire.

Après étude des différentes possibilités avec nos clients, nous leur avons proposé la pose d’un portillon anti-éclaboussures, ainsi que d’une poignée coudée pour avoir un support selon leurs besoins.

Notre équipe Renovbain Île-de-France est intervenue à leur domicile pour effectuer les travaux en une journée seulement. À présent, les propriétaires de cette salle de bain son ravis de leur nouvelle installation !

 Si vous recherchez également une solution pour gagner en autonomie et monter dans votre baignoire en toute sécurité, vous pouvez nous contacter !