Notre équipe Renovbain Île de France Grand Est s’est rendue au Mans, dans le département de la Sarthe, pour réaliser l’installation d’un portillon anti-éclaboussures.

Nos clients avaient quelques difficultés d’accessibilité à leur baignoire et souhaitaient retrouver leur autonomie rapidement. Pour répondre correctement à leurs problématiques d’accessibilité et de budget, nous nous sommes rencontrés afin de leur proposer une solution rapide et économique.
L’ouverture latérale de leur baignoire avec l’installation d’un portillon anti-éclaboussures était la solution qui leur convenait le plus.
Nos techniciens se sont alors à nouveau rendus sur place pour procéder à ces travaux et nos clients ont pu regagner leur salle de bain dès le lendemain.

Cette fois-ci c’est à Rambouillet dans le département des Yvelines que notre équipe Renovbain Île de France Grand Est est intervenue.

Nos clients nous ont contactés pour nous faire part de leur problématique. Afin de répondre au mieux à leurs questions nous avons organisé un premier rendez-vous à leur domicile.
Après avoir pris connaissance de leurs attentes, nous leur avons conseillé la découpe de baignoire avec pose d’un portillon anti-éclaboussures, ce qui leur permettra de retrouver une parfaite accessibilité.
En effet, le portillon anti-éclaboussures assure un confort d’accès tout en protégeant la salle de bains des projections d’eau.
Très facile à manipuler, une simple pression du portillon permet de l’ouvrir ou de le refermer.

Ravis, nos clients ont ainsi pu retrouver leur installation dès le lendemain grâce à cette solution rapide.

C’est sur la commune d’Élancourt, située dans le département des Yvelines, que notre équipe Renovbain Île de France Grand Est s’est déplacée.

Nos clients souhaitaient faciliter l’accessibilité à leur baignoire tout en gardant la fonctionnalité première de leur baignoire. Cette action a été possible grâce à l’ouverture latérale de la baignoire puis à la pose d’une porte étanche.
Cette solution est rapide car dès le lendemain, ils ont pu retrouver leur salle de bain. Elle est aussi économique car elle nécessite un plus petit budget que la transformation d’une baignoire en douche.
Afin de pouvoir disposer d’une totale autonomie, nous leur avons aussi conseillé la pose d’un siège de baignoire ainsi qu’une poignée murale.

Si vous aussi vous avez des problèmes d’accessibilité à votre baignoire, n’hésitez pas à nous contacter.

La semaine dernière c’est à Franconville dans le département du Val-d’Oise que notre équipe Renovbain Île de France Grand Est s’est rendue.

Comme la plupart de nos clients, les propriétaires de cette salle de bains ont un problème d’accès et d’autonomie dans l’usage de leur baignoire. Après quelques discussions, nous leur avons proposé une solution qui leur permettrait d’accéder plus facilement à celle-ci et surtout une solution économique.
Notre technicien Renovbain a pratiqué une ouverture sur-mesure en découpant la baignoire, afin de permettre aux clients de prendre une douche sans aucune difficulté.

Si vous aussi vous avez des problèmes d’accès avec votre baignoire, n’hésitez pas à nous contacter. Forts de notre expérience depuis de nombreuses années dans ce domaine, nous saurons vous conseiller au mieux afin de satisfaire vos besoins.

 

Cette fois-ci, c’est à Antony dans le département des Hauts-de-Seine que notre équipe Renovbain Île de France Grand Est s’est déplacée.

Nos clients nous ont fait part de leur besoin lors du premier rendez-vous. Ils souhaitaient une solution simple, rapide et économique pour faciliter l’accès à leur baignoire et ainsi retrouver une totale autonomie dans leur salle de bain. Nous avons tout de suite cerné leur problème et nous leur avons proposé une ouverture latérale de baignoire avec l’installation d’une porte étanche.
La porte étanche permet tout d’abord un accès facile et surtout de conserver la fonctionnalité première d’une baignoire qui est de prendre des bains.

Les travaux ont duré 24h, ce qui a permis à nos clients de retrouver l’usage de leur baignoire dès le lendemain matin.

Nous nous sommes récemment rendus à Montilly, dans le département de l’Allier, afin d’intervenir sur une ouverture latérale de baignoire avec un portillon anti-éclaboussures.

Ce couple de septuagénaires avait beaucoup de difficulté d’autonomie et d’accès à leur salle de bain.
Ils ont donc fait appel à notre équipe Renovbain Île de France Grand Est afin de les aider dans leur problématique.
Nos techniciens sont intervenus chez eux afin de créer une ouverture latérale et de poser un portillon anti-éclaboussures. Ce portillon permet d’éviter les projections d’eau et les éclaboussures dans leur salle de bain.

Notre intervention a duré une journée, ils ont donc pu regagner leur salle de bain dès le lendemain matin.

C’est sur la commune de Saint-Jean-de-Braye, dans le département du Loiret, que notre équipe Renovbain Île de France Grand Est s’est déplacée la semaine dernière.

Avant cette intervention, les clients ont pris contact avec nous afin de nous exposer leur problématique par rapport à l’accès à leur baignoire. Nous leur avons proposé plusieurs choix par rapport à leur budget ; ils ont décidé d’opter pour l’ouverture latérale avec portillon anti-éclaboussures, car cette solution est plus économique qu’une transformation de baignoire en douche.

Notre intervention a duré moins d’une journée, et ils ont alors pu regagner leur installation dès le lendemain matin. Ils nous ont recontacté quelques jours après afin de nous faire part de leur satisfaction liée à cette nouvelle installation !

Notre équipe Renovbain Île de France Grand Est intervenue ce mois-ci à Paris afin d’effectuer une ouverture de baignoire.

Comme la plupart de nos clients, ce couple avait besoin de retrouver une totale autonomie et une facilité d’accès à leur baignoire.
C’est la raison pour laquelle ils nous ont contactés.
Lorsque vous avez du mal à enjamber votre baignoire, l’ouverture latérale est la solution la plus simple mais aussi la plus économique pour vous faciliter l’accès.
Notre équipe a donc réalisé une découpe simple et rapide de la baignoire afin que nos clients puissent en profiter dès le lendemain.

Quel que soit le matériau de votre baignoire (fonte, acier, acrylique…), nos techniciens peuvent rénover ou découper votre baignoire à moindre frais !

Cette fois-ci notre équipe Renovbain Île de France Grand Est s’est rendue dans la commune de Montsoult dans le Val-d’Oise.

Les propriétaires de cette salle de bain ont fait appel à nous afin de retrouver leur autonomie mais aussi une facilité d’accès à leur baignoire. Nous leur avons donc conseillé un portillon anti-éclaboussures.

À la vue de leur problématique nous leur avons aussi proposé dans un second temps un siège amovible et une poignée murale de 30cm afin qu’ils retrouvent tout le confort de l’usage de leur baignoire.

Cette installation a duré moins d’une journée, ils ont donc pu retrouver leur salle de bain dès le lendemain. Nous les avons recontactés quelques semaines après, ils ne regrettent pas leur installation !

Notre équipe Renovbain Île de France Grand Est s’est déplacée dans le département des Yvelines, sur la commune d’Achères.

Comme la plupart de nos clients, les propriétaires de cette salle de bain avaient un besoin de garder leur autonomie tout en facilitant l’accès à leur baignoire.

Après l’explication de leur problématique, nous leur avons proposé l’installation d’un portillon anti-éclaboussures.
Le portillon anti-éclaboussures permet de garantir un accès très simple à la baignoire.
Notre technicien Renovbain Île-De-France a donc pratiqué une ouverture sur-mesure en découpant leur baignoire.

Cette intervention a duré moins d’une journée, ce qui a permis aux propriétaires de regagner leur salle de bain dès le lendemain.