Ce mois-ci, notre équipe Renovbain Îles-de-France s’est déplacée dans la commune de Louveciennes dans le département des Yvelines, pour effectuer une ouverture latérale de baignoire avec la pose d’une porte étanche.

La propriétaire de cette salle de bain souhaitait aménager sa baignoire parce qu’il devenait compliqué pour elle d’enjamber le bord. Elle ne souhaitait pas casser sa salle de bain ou réaliser de travaux importants et coûteux.

Nous lui avons donc proposé de transformer sa baignoire avec une ouverture latérale et la pose d’une porte étanche pour éviter toute éclaboussure et continuer de prendre des bains. Nous avons ajouté à cela une poignée d’accès pour apporter à notre cliente une plus grande aisance dans ses mouvements.

La propriétaire de cette salle de bain est ravie de notre intervention rapide et de cette solution qui correspondait tout à fait à ses attentes !

Vous aussi, si comme nos clients vous avez des problèmes d’accès ou d’autonomie dans votre salle de bain, n’hésitez pas à nous contacter.