Lorsqu’une baignoire est usée par les années, l’ampleur des travaux peut parfois refroidir à lancer le projet ! C’est pourquoi Renovbain Île-de-France, spécialiste de la rénovation de baignoire, a développé une technique qui permet le remplacement de baignoire sans travaux de carrelage : la coque encastrable en acrylique.  

C’est en partenariat avec la société Colas que nous avons réalisé ce chantier de réhabilitation de 70 logements, par pose de coques acryliques, à Saint-Michel-sur-Orges en Essone (91). Notre technique de remplacement de baignoire rapide et économique correspondait parfaitement aux attentes de notre client face à l’ampleur de ce chantier.

Les anciennes baignoires ont donc été retirées, puis nos équipes ont mis en place et ajuster les nouvelles baignoires aux mesures des anciennes. Tout cela sans toucher au tablier, ni à la faïence autour des baignoires. 

Avez-vous aussi un projet de remplacement de baignoire ? N’hésitez pas à nous contacter, nous serions très heureux de pouvoir étudier votre projet.