Après que nos clients nous aient fait part de leur volonté de changer de baignoire ainsi que le budget dédié à cette rénovation, notre équipe Renovbain Île de France Grand Est a tout de suite pensé à l’installation d’une coque encastrable.
La nouvelle baignoire a été fabriquée sur mesure à partir des côtes de l’ancienne, de façon à pouvoir l’insérer facilement dans cette dernière.
C’est une solution rapide et économique. En effet une demi-journée suffit à la pose, et elle est 2 à 3 fois moins chère qu’un remplacement traditionnel. Par ailleurs ce procédé ne nécessite pas de gros travaux, il ne déclenche ni poussières ni odeurs désagréables.

Nos clients de Paris, situés dans le XVIème arrondissement, sont très satisfaits de cette nouvelle installation.

Notre équipe Renovbain Île de France Grand Est s’est déplacée le mois dernier à Athis-Mons, dans le département de l’Essonne.

Nos clients avaient pour but de rénover leur baignoire usée par le temps.
Ils souhaitaient une solution de rénovation rapide.
Nous avons donc pu répondre à leur demande en leur préconisant l’installation d’une coque en acrylique sur-mesure.
Cette technique d’encastrement est une solution très rapide car en quelques heures l’ancienne baignoire était recouverte de la nouvelle coque, sans avoir eu besoin de faire de gros travaux de démontage ou de plomberie.

Nos clients ont alors pu profiter d’une baignoire neuve à moindre coût, et l’utiliser dès le lendemain de notre intervention !

C’est au Vésinet dans les Yvelines que notre équipe Renovbain Île de France Grand Est est intervenue pour l’installation d’une coque en acrylique.

Nos clients avaient besoin de changer leur baignoire, nous leur avons donc proposé une solution rapide, économique et sans gros travaux.

La nouvelle baignoire a été fabriquée sur mesure à partir des côtes de leur ancienne baignoire, de façon à pouvoir l’insérer dans cette dernière. La coque est en acrylique blanc avec un renfort intégral en fibre de verre.
Notre technicien a également changé le système de vidange (bonde, siphon, vidange).

Cette opération a duré moins d’une journée, ce qui a permis aux propriétaires de retrouver leur salle de bain dès le lendemain.