La semaine dernière c’est à Franconville dans le département du Val-d’Oise que notre équipe Renovbain Île de France Grand Est s’est rendue.

Comme la plupart de nos clients, les propriétaires de cette salle de bains ont un problème d’accès et d’autonomie dans l’usage de leur baignoire. Après quelques discussions, nous leur avons proposé une solution qui leur permettrait d’accéder plus facilement à celle-ci et surtout une solution économique.
Notre technicien Renovbain a pratiqué une ouverture sur-mesure en découpant la baignoire, afin de permettre aux clients de prendre une douche sans aucune difficulté.

Si vous aussi vous avez des problèmes d’accès avec votre baignoire, n’hésitez pas à nous contacter. Forts de notre expérience depuis de nombreuses années dans ce domaine, nous saurons vous conseiller au mieux afin de satisfaire vos besoins.

 

Notre équipe Renovbain Île de France Grand Est intervenue ce mois-ci à Paris afin d’effectuer une ouverture de baignoire.

Comme la plupart de nos clients, ce couple avait besoin de retrouver une totale autonomie et une facilité d’accès à leur baignoire.
C’est la raison pour laquelle ils nous ont contactés.
Lorsque vous avez du mal à enjamber votre baignoire, l’ouverture latérale est la solution la plus simple mais aussi la plus économique pour vous faciliter l’accès.
Notre équipe a donc réalisé une découpe simple et rapide de la baignoire afin que nos clients puissent en profiter dès le lendemain.

Quel que soit le matériau de votre baignoire (fonte, acier, acrylique…), nos techniciens peuvent rénover ou découper votre baignoire à moindre frais !

Notre équipe Renovbain Île de France Grand Est s’est déplacée à Saint-Germain-en-Laye pour l’ouverture latérale d’une baignoire.

Nos clients avaient la volonté de rénover leur baignoire afin de conserver une autonomie totale et aussi de faciliter leur accès. Pour ce faire, notre équipe leur a proposé l’ouverture latérale de leur baignoire, ils ont tout de suite été ravi de cette proposition.

Lorsque vous ressentez des difficultés à enjamber votre baignoire afin de prendre un bain ou votre douche, cette solution est la plus économique et rapide à mettre en oeuvre.

Pour compléter cette rénovation, nous avons installé une poignée murale de 30cm afin d’assurer un confort supplémentaire aux clients.

Les propriétaires de cette salle de bains ont pu regagner leur installation dès le lendemain.