baignoire-porte étanche-Paris

C’est dans le premier arrondissement de Paris que notre équipe Renovbain Îles de France s’est récemment rendue afin de réaliser une découpe latérale de baignoire et la pose d’une porte étanche.

Les propriétaires souhaitaient avoir plus de liberté dans leur salle de bain et retrouver une autonomie totale. Nous avons proposé plusieurs solutions pour répondre à leur besoin et c’est la pose d’une porte étanche qui était la plus adéquate.

En effet, ce type d’installation permet de faciliter l’accès à la baignoire sans pour autant enlever la possibilité de prendre des bains. Pour cela, nous avons effectué la découpe latérale et la pose de la porte étanche en une journée seulement.

Si vous souhaitez également faciliter l’accès de votre baignoire, n’hésitez pas à nous contacter ! Nous vous proposons des solutions sur-mesure !

Comme la plupart de nos clients, les propriétaires de cette salle de bain nous ont contacté afin de retrouver leur autonomie et une totale mobilité sans pour autant perdre la fonctionnalité première d’une baignoire.
Nous avons alors réfléchi ensemble à la solution qui répondrait au mieux à leurs besoins. Le choix s’est très vite porté sur la découpe latérale de la baignoire ainsi que l’installation d’une porte étanche.
C’est une solution simple qui ne nécessite aucun gros travaux mais aussi économique car elle est 2 à 3 fois moins chère qu’une transformation d’une baignoire en douche.

Nos clients de Neuilly-Plaisance en Seine-Saint-Denis sont très contents du travail réalisé par notre équipe Renovbain Île de France Grand Est.

Cette fois-ci notre équipe Renovbain Île de France Grand Est s’est déplacée à Vélizy-Villacoublay, une commune située dans le département des Yvelines, pour l’installation d’une porte étanche.

Afin de pallier le manque d’autonomie et l’accès difficile à leur salle de bain, nos clients nous ont contacté. La découpe de baignoire avec pose d’une porte étanche leur permet d’y accéder facilement. Cette dernière protège leur salle de bains des projections d’eau, tout en leur donnant la possibilité de prendre des bains. La porte étanche quant à elle est aisément maniable grâce à sa poignée chromée ergonomique.

Nous les avons recontactés après quelques semaines d’utilisation et ils sont toujours aussi satisfaits de leur nouvelle installation.

Nos clients nous ont sollicité pour installer une porte étanche sur leur baignoire afin de gagner en accessibilité et surtout en autonomie. Cette installation est la solution parfaite pour garder la fonctionnalité première de la salle de bain qui est de prendre des bains.
Notre intervention a permis aux propriétaires d’avoir une porte 100% étanche en seulement 24 heures. L’ouverture latérale de la baignoire et la pose de la porte étanche sont réalisées en 4/5 heures de temps sans démontage. Nous ajoutons à cela le temps de séchage, ce qui leur permet de la réutiliser dès le lendemain.

Nos clients de Jouy-en-Josas, une commune située dans le département des Yvelines, sont ravis de leur nouvelle installation par notre équipe Renovbain Île de France Grand Est.

C’est à Charenton-le-Pont, une commune du département du Val-de-Marne, que notre équipe Renovbain Île de France Grand Est s’est rendue afin de créer une ouverture latérale de baignoire avec la pose d’une porte étanche.

Après plusieurs discussions avec nos clients, nous leur avons proposé l’installation d’une porte étanche car c’est cette installation qui répondait au mieux à leurs besoins. Nous avons ajouté à cela une poignée murale chromée pour optimiser leur autonomie et leur liberté dans la salle de bain.
Pour se faire, nos techniciens ce sont rendus sur les lieux pour prendre les côtes et les mesures et ainsi commencer la découpe. Cette installation a duré 24h, ce qui a permis aux propriétaires de regagner leur salle de bain dès le lendemain matin.

Si vous aussi vous avez des problèmes d’accessibilité à votre baignoire, n’hésitez pas à nous contacter.

Récemment, notre équipe Renovbain Île de France Grand Est s’est déplacée à La Celle-Saint-Cloud dans le département des Yvelines.

Les propriétaires de cette salle de bain désiraient retrouver une totale autonomie ainsi qu’une meilleure accessibilité à leur baignoire.
Après quelques discussions avec eux, nos techniciens ce sont alors rendus sur place afin de réaliser une découpe latérale de la baignoire avec l’installation d’une porte étanche.
Grâce à cette porte étanche, les propriétaires pourront enfin retrouver une totale autonomie sans pour autant perdre la fonctionnalité première de la baignoire.

Nos clients nous ont recontacté afin de nous faire part de la satisfaction de leur installation.

Vous aussi vous souhaitez retrouver une totale autonomie dans votre salle de bain ? N’hésitez pas à nous contacter.

Nos clients avaient une idée très précise de ce qu’ils désiraient. Ils souhaitaient une salle de bain plus accessible et surtout plus fonctionnelle. Nous avons alors organisé un premier rendez-vous afin de prendre en compte tous leurs critères.
Par la suite, notre équipe Renovbain Île de France Grand Est leur ont préconisé une découpe latérale de baignoire avec l’installation d’une porte étanche.
Cette porte étanche était indispensable pour eux car elle évite tout d’abord les éclaboussures et les projections d’eau en dehors de la baignoire. Elle leur permet aussi de pouvoir garder la fonctionnalité première de la baignoire qui est de prendre des bains.

L’installation a duré moins d’une journée, ce qui leur a permis de retrouver une salle de bain fonctionnelle dès le lendemain. Nos clients de La Madeleine, dans le Nord-Pas-de-Calais, sont ravis de cette installation.

C’est à Fresnes dans le département du Val-de-Marne que notre équipe Renovbain Île de France Grand Est s’est déplacée.

Lorsque nos clients nous ont contactés, ils nous ont fait part de leur problème d’autonomie dans leur salle de bain. Nous avons alors réfléchi ensemble à une solution qui les aiderait à retrouver une mobilité totale.
Ils nous ont fait part de leur envie de conserver la fonctionnalité première d’une salle de bain qui est de prendre des bains. Nous avons alors tout de suite pensé à une ouverture latérale de baignoire avec la pose d’une porte étanche.

Cela fait maintenant quelques semaines qu’ils ont retrouvé leur installation et il ne regrette pas du tout.
Vous aussi, appelez-nous et nous trouverons la meilleure solution à vos besoins.

C’est sur la commune d’Élancourt, située dans le département des Yvelines, que notre équipe Renovbain Île de France Grand Est s’est déplacée.

Nos clients souhaitaient faciliter l’accessibilité à leur baignoire tout en gardant la fonctionnalité première de leur baignoire. Cette action a été possible grâce à l’ouverture latérale de la baignoire puis à la pose d’une porte étanche.
Cette solution est rapide car dès le lendemain, ils ont pu retrouver leur salle de bain. Elle est aussi économique car elle nécessite un plus petit budget que la transformation d’une baignoire en douche.
Afin de pouvoir disposer d’une totale autonomie, nous leur avons aussi conseillé la pose d’un siège de baignoire ainsi qu’une poignée murale.

Si vous aussi vous avez des problèmes d’accessibilité à votre baignoire, n’hésitez pas à nous contacter.

Aujourd’hui nous vous présentons la réalisation de notre équipe Renovbain Île de France Grand Est : la pose d’une porte étanche sur la commune de Fresnes, dans le département du Val-de-Marne.

Comme beaucoup de nos clients, les propriétaires de cette salle de bain avaient de plus en plus de mal à accéder à leur baignoire. Après nous avoir présenté leurs besoins, notre équipe Renovbain Île-de-France Grand Est leur a proposé la pose d’une porte étanche.

Nos techniciens sont intervenus très rapidement afin de réaliser l’installation qui leur permettra de retrouver totale autonomie. Pour cela, nous avons installé, en plus de la porte étanche, une poignée d’accès pour faciliter l’entrée et la sortie de la baignoire, ainsi qu’une planche de bain pour améliorer leur confort.

Ravis de cette installation, nos clients l’ont d’ores et déjà conseillée à des amis qui avaient également des difficultés d’accès à leur baignoire.