Aujourd’hui, nous vous présentons un nouveau chantier réalisé à Maisons-Laffite dans le département des Yvelines.

Notre équipe Renovbain Île-de-France a réalisé la pose d’un portillon anti-éclaboussures avec une ouverture latérale de baignoire. Cette solution permet à notre client de conserver une totale autonomie et aussi d’éviter la projection d’eau.

Pour garantir un confort supplémentaire, nous avons également posé une poignée murale dans les
tons du carrelage.

Ces travaux se sont déroulés en 24 heures et notre client était ravi de retrouver sa baignoire métamorphosée dès le lendemain.

Si vous souhaitez discuter de votre projet avec nos experts, n’hésitez pas à nous contacter. Le devis est gratuit !

installation- portillon-anti-éclaboussures-Versailles

C’est à Versailles dans le département des Yvelines, que notre équipe Renovbain Île-de-France s’est déplacée afin d’effectuer la pose d’un portillon anti-éclaboussures.

Le principal problème de nos clients était l’accès difficile à leur baignoire et le manque d’autonomie.  Pour cela, nos experts ont réalisé une découpe latérale de la baignoire avec la pose d’un portillon, qui permet d’éviter les projections d’eau et les éclaboussures

Ce type de portillon anti-éclaboussures est une solution efficace pour faciliter l’entrée et la sortie de la baignoire. L’installation ne dure que quelques heures et nos clients peuvent se servir de leur salle de bain dès le lendemain des travaux.

Vous souhaitez également profiter de nos installations rapides et économiques ? N’hésitez pas à nous contacter pour plus d’informations !

ouverture-portillon-anti-éclaboussures- Krimelin-Bicêtre

Ce mois-ci, nous nous sommes rendus à Krimelin-Bicêtre dans le Val-de-Marne, afin d’effectuer une ouverture de baignoire avec la pose d’un portillon anti-éclaboussures.

Afin d’apporter de l’autonomie à nos clients, nous leur avons préconisé la découpe latérale de la baignoire avec la pose d’un portillon pour éviter les projections d’eau.

Tout d’abord, l’équipe Renovbain Île-de-France a pris les mesures pour ensuite passer à la réalisation. Grâce à cette solution rapide, nos clients ont pu regagner leur salle de bain dès le lendemain.

Si vous souhaitez vous aussi retrouver une totale autonomie dans votre salle de bain, n’hésitez pas à nous contacter !

Cette fois-ci, nous nous sommes rendus à Sèvres, une commune du département des Hauts-de-Seine, afin de pratiquer une ouverture latérale de baignoire avec la pose d’un portillon anti-éclaboussures.

Renovbain est spécialisé dans la modification de baignoire pour personne âgée et à mobilité réduite. Cette solution de découpe de baignoire avec pose de portillon anti-éclaboussures rend une certaine autonomie au client et lui permet d’accéder à sa baignoire en toute sécurité.
Pour finaliser cette réalisation, nos techniciens Renovbain Île de France Grand Est ont ajouté une petite poignée d’accès ainsi qu’un siège de bain qui permettent aux utilisateurs de pouvoir s’assoir sans problème.

Pour plus d’informations, contactez-nous ou demandez-nous un devis gratuit.

C’est à Juvisy-sur-Orge, dans le département de l’Essonne, que nos techniciens Renovbain Île de France Grand Est se sont déplacés ce mois-ci pour pratiquer une ouverture latérale de baignoire avec installation d’un portillon anti-éclaboussures.

Nos clients recherchaient une certaine indépendance, nous leur avons donc proposé une solution sur-mesure qui pourrait répondre parfaitement à leurs besoins.
Nos techniciens se sont alors rendus chez eux afin de réaliser une ouverture sur leur baignoire et installer un portillon anti-éclaboussures qui protège le sol des projections d’eau.
Pour optimiser leur confort, nous avons ajouté deux grandes poignées d’accès sur le portillon. Nous avons aussi installé un siège amovible qui permettra aux propriétaires de cette salle de bain de pouvoir s’assoir sans risquer une quelconque glissade.

Notre équipe Renovbain Île de France Grand Est s’est rendue à compiègne dans l’oise, pour réaliser l’installation d’un portillon anti-éclaboussures.

Nos clients avaient quelques difficultés d’accessibilité à leur baignoire et souhaitaient retrouver leur autonomie rapidement. Pour répondre correctement à leurs problématiques d’accessibilité et de budget, nous nous sommes rencontrés afin de leur proposer une solution rapide et économique.
L’ouverture latérale de leur baignoire avec l’installation d’un portillon anti-éclaboussures était la solution qui leur convenait le plus.
Nos techniciens se sont alors à nouveau rendus sur place pour procéder à ces travaux et nos clients ont pu regagner leur salle de bain dès le lendemain.

Cette fois-ci c’est à Rambouillet dans le département des Yvelines que notre équipe Renovbain Île de France Grand Est est intervenue.

Nos clients nous ont contactés pour nous faire part de leur problématique. Afin de répondre au mieux à leurs questions nous avons organisé un premier rendez-vous à leur domicile.
Après avoir pris connaissance de leurs attentes, nous leur avons conseillé la découpe de baignoire avec pose d’un portillon anti-éclaboussures, ce qui leur permettra de retrouver une parfaite accessibilité.
En effet, le portillon anti-éclaboussures assure un confort d’accès tout en protégeant la salle de bains des projections d’eau.
Très facile à manipuler, une simple pression du portillon permet de l’ouvrir ou de le refermer.

Ravis, nos clients ont ainsi pu retrouver leur installation dès le lendemain grâce à cette solution rapide.

Nous nous sommes récemment rendus à Montilly, dans le département de l’Allier, afin d’intervenir sur une ouverture latérale de baignoire avec un portillon anti-éclaboussures.

Ce couple de septuagénaires avait beaucoup de difficulté d’autonomie et d’accès à leur salle de bain.
Ils ont donc fait appel à notre équipe Renovbain Île de France Grand Est afin de les aider dans leur problématique.
Nos techniciens sont intervenus chez eux afin de créer une ouverture latérale et de poser un portillon anti-éclaboussures. Ce portillon permet d’éviter les projections d’eau et les éclaboussures dans leur salle de bain.

Notre intervention a duré une journée, ils ont donc pu regagner leur salle de bain dès le lendemain matin.

C’est sur la commune de Saint-Jean-de-Braye, dans le département du Loiret, que notre équipe Renovbain Île de France Grand Est s’est déplacée la semaine dernière.

Avant cette intervention, les clients ont pris contact avec nous afin de nous exposer leur problématique par rapport à l’accès à leur baignoire. Nous leur avons proposé plusieurs choix par rapport à leur budget ; ils ont décidé d’opter pour l’ouverture latérale avec portillon anti-éclaboussures, car cette solution est plus économique qu’une transformation de baignoire en douche.

Notre intervention a duré moins d’une journée, et ils ont alors pu regagner leur installation dès le lendemain matin. Ils nous ont recontacté quelques jours après afin de nous faire part de leur satisfaction liée à cette nouvelle installation !

Cette fois-ci notre équipe Renovbain Île de France Grand Est s’est rendue dans la commune de Montsoult dans le Val-d’Oise.

Les propriétaires de cette salle de bain ont fait appel à nous afin de retrouver leur autonomie mais aussi une facilité d’accès à leur baignoire. Nous leur avons donc conseillé un portillon anti-éclaboussures.

À la vue de leur problématique nous leur avons aussi proposé dans un second temps un siège amovible et une poignée murale de 30cm afin qu’ils retrouvent tout le confort de l’usage de leur baignoire.

Cette installation a duré moins d’une journée, ils ont donc pu retrouver leur salle de bain dès le lendemain. Nous les avons recontactés quelques semaines après, ils ne regrettent pas leur installation !