Aujourd’hui, nous vous présentons un nouveau chantier réalisé à Maisons-Laffite dans le département des Yvelines.

Notre équipe Renovbain Île de France a réalisé la pose d’un portillon anti-éclaboussures avec une ouverture latérale de baignoire. Cette solution permet à notre client de conserver une totale autonomie et aussi d’éviter la projection d’eau.

Pour garantir un confort supplémentaire, nous avons également poser une poignée murale dans les
tons du carrelage.

Ces travaux se sont déroulés en 24 heures et notre client était ravi de retrouver sa baignoire métamorphosée dès le lendemain.

Si vous souhaitez discuter de votre projet avec nos experts, n’hésitez pas à nous contacter. Le devis est gratuit !

RENOVBAIN spécialisé dans la  modification de baignoire pour personne âgée et à mobilité réduite située à Villebon sur Yvette intervenant en région Ile de France à réalisé une ouverture latérale de baignoire avec pose d’une porte étanche sur mesure pour le bien être et le confort d’une personne âgée sur la commune de Orleans.
Cette réalisation permet à notre cliente âgée d’accéder à sa baignoire en toute simplicité, sans enjamber le tablier de baignoire et en toute sécurité. De plus, grâce à la porte étanche réalisée sur mesure, le plaisir du bain est conservé.
Nous avons réalisé cette ouverture sur un tablier de baignoire en faïence et sur une baignoire en fonte émaillée. Tout cela sans démontage du sanitaire, sans travaux de faïences et de plomberie.

Les travaux ont été réalisés dans la journée.

RENOVBAIN spécialiste de la poses d’accessoires médicalisés à équipé l’installation d’une  barre d’appui murale avec prise en main anti dérapant chromée pour éviter les risques de chutes et la fourniture d’une planche de bain.