Notre équipe Renovbain Île de France Grand Est s’est rendue au Mans, dans le département de la Sarthe, pour réaliser l’installation d’un portillon anti-éclaboussures.

Nos clients avaient quelques difficultés d’accessibilité à leur baignoire et souhaitaient retrouver leur autonomie rapidement. Pour répondre correctement à leurs problématiques d’accessibilité et de budget, nous nous sommes rencontrés afin de leur proposer une solution rapide et économique.
L’ouverture latérale de leur baignoire avec l’installation d’un portillon anti-éclaboussures était la solution qui leur convenait le plus.
Nos techniciens se sont alors à nouveau rendus sur place pour procéder à ces travaux et nos clients ont pu regagner leur salle de bain dès le lendemain.

Après que nos clients nous aient fait part de leur volonté de changer de baignoire ainsi que le budget dédié à cette rénovation, notre équipe Renovbain Île de France Grand Est a tout de suite pensé à l’installation d’une coque encastrable.
La nouvelle baignoire a été fabriquée sur mesure à partir des côtes de l’ancienne, de façon à pouvoir l’insérer facilement dans cette dernière.
C’est une solution rapide et économique. En effet une demi-journée suffit à la pose, et elle est 2 à 3 fois moins chère qu’un remplacement traditionnel. Par ailleurs ce procédé ne nécessite pas de gros travaux, il ne déclenche ni poussières ni odeurs désagréables.

Nos clients de Paris, situés dans le XVIème arrondissement, sont très satisfaits de cette nouvelle installation.

Cette fois-ci c’est à Rambouillet dans le département des Yvelines que notre équipe Renovbain Île de France Grand Est est intervenue.

Nos clients nous ont contactés pour nous faire part de leur problématique. Afin de répondre au mieux à leurs questions nous avons organisé un premier rendez-vous à leur domicile.
Après avoir pris connaissance de leurs attentes, nous leur avons conseillé la découpe de baignoire avec pose d’un portillon anti-éclaboussures, ce qui leur permettra de retrouver une parfaite accessibilité.
En effet, le portillon anti-éclaboussures assure un confort d’accès tout en protégeant la salle de bains des projections d’eau.
Très facile à manipuler, une simple pression du portillon permet de l’ouvrir ou de le refermer.

Ravis, nos clients ont ainsi pu retrouver leur installation dès le lendemain grâce à cette solution rapide.

C’est sur la commune d’Élancourt, située dans le département des Yvelines, que notre équipe Renovbain Île de France Grand Est s’est déplacée.

Nos clients souhaitaient faciliter l’accessibilité à leur baignoire tout en gardant la fonctionnalité première de leur baignoire. Cette action a été possible grâce à l’ouverture latérale de la baignoire puis à la pose d’une porte étanche.
Cette solution est rapide car dès le lendemain, ils ont pu retrouver leur salle de bain. Elle est aussi économique car elle nécessite un plus petit budget que la transformation d’une baignoire en douche.
Afin de pouvoir disposer d’une totale autonomie, nous leur avons aussi conseillé la pose d’un siège de baignoire ainsi qu’une poignée murale.

Si vous aussi vous avez des problèmes d’accessibilité à votre baignoire, n’hésitez pas à nous contacter.

La semaine dernière c’est à Franconville dans le département du Val-d’Oise que notre équipe Renovbain Île de France Grand Est s’est rendue.

Comme la plupart de nos clients, les propriétaires de cette salle de bains ont un problème d’accès et d’autonomie dans l’usage de leur baignoire. Après quelques discussions, nous leur avons proposé une solution qui leur permettrait d’accéder plus facilement à celle-ci et surtout une solution économique.
Notre technicien Renovbain a pratiqué une ouverture sur-mesure en découpant la baignoire, afin de permettre aux clients de prendre une douche sans aucune difficulté.

Si vous aussi vous avez des problèmes d’accès avec votre baignoire, n’hésitez pas à nous contacter. Forts de notre expérience depuis de nombreuses années dans ce domaine, nous saurons vous conseiller au mieux afin de satisfaire vos besoins.

 

Cette fois-ci, c’est à Antony dans le département des Hauts-de-Seine que notre équipe Renovbain Île de France Grand Est s’est déplacée.

Nos clients nous ont fait part de leur besoin lors du premier rendez-vous. Ils souhaitaient une solution simple, rapide et économique pour faciliter l’accès à leur baignoire et ainsi retrouver une totale autonomie dans leur salle de bain. Nous avons tout de suite cerné leur problème et nous leur avons proposé une ouverture latérale de baignoire avec l’installation d’une porte étanche.
La porte étanche permet tout d’abord un accès facile et surtout de conserver la fonctionnalité première d’une baignoire qui est de prendre des bains.

Les travaux ont duré 24h, ce qui a permis à nos clients de retrouver l’usage de leur baignoire dès le lendemain matin.

Cette fois-ci, ce sont des clients de Villebon-sur-Yvette dans le département de l’Essonne qui ont fait appel à nous.

Nos clients avaient un besoin urgent de rénover leur lavabo qui s’était usé et abimé au fil du temps. Nous leur avons donc proposé de démonter leur lavabo afin de pratiquer une rénovation par projection de résine dans nos locaux.
C’est une solution économique qui permet de conserver le même matériel, sans avoir à le changer.
Une solution rapide, car cette rénovation ne dure pas plus de 48h, y compris le séchage.
Vous pouvez ainsi retrouver l’usage de vos sanitaires sans délais.
La rénovation par projection de résine permet par ailleurs une remise à neuf de tous les éléments de salle de bains : éviers, lavabos, douches et baignoires.

C’est à Olivet, dans le département du Loiret, que notre équipe Renovbain Île de France Grand Est est intervenue afin de remplacer la baignoire en bac à douche.

Nos clients nous avaient tout de suite fait part de leur volonté d’avoir une salle de bain plus fonctionnelle et surtout plus accessible. Fort de notre expérience, nous les avons conseillés afin de répondre le mieux possible à leur problématique. Nous leur avons donc proposé le remplacement de la baignoire par un bac à douche.
Cette solution sur-mesure s’adapte à toutes les salles de bains et vous permet de faire des économies.

Nos clients ont pu regagner leur salle de bain dès le lendemain et en sont très satisfaits.

Notre équipe Renovbain Île de France Grand Est s’est déplacée le mois dernier à Athis-Mons, dans le département de l’Essonne.

Nos clients avaient pour but de rénover leur baignoire usée par le temps.
Ils souhaitaient une solution de rénovation rapide.
Nous avons donc pu répondre à leur demande en leur préconisant l’installation d’une coque en acrylique sur-mesure.
Cette technique d’encastrement est une solution très rapide car en quelques heures l’ancienne baignoire était recouverte de la nouvelle coque, sans avoir eu besoin de faire de gros travaux de démontage ou de plomberie.

Nos clients ont alors pu profiter d’une baignoire neuve à moindre coût, et l’utiliser dès le lendemain de notre intervention !

Nous nous sommes récemment rendus à Montilly, dans le département de l’Allier, afin d’intervenir sur une ouverture latérale de baignoire avec un portillon anti-éclaboussures.

Ce couple de septuagénaires avait beaucoup de difficulté d’autonomie et d’accès à leur salle de bain.
Ils ont donc fait appel à notre équipe Renovbain Île de France Grand Est afin de les aider dans leur problématique.
Nos techniciens sont intervenus chez eux afin de créer une ouverture latérale et de poser un portillon anti-éclaboussures. Ce portillon permet d’éviter les projections d’eau et les éclaboussures dans leur salle de bain.

Notre intervention a duré une journée, ils ont donc pu regagner leur salle de bain dès le lendemain matin.