C’est à Rueil-Malmaison, dans le département des Hauts-de-Seine, que notre équipe Renovbain Île de France Grand Est s’est récemment déplacée afin de rénover une baignoire blanche par projection de résine.

Après plusieurs conversations avec nos clients, nous leur avons conseillé la rénovation de leur baignoire par projection de résine.
C’était une solution adaptée à leur budget et leur envie. En effet, cette solution permet de ne pas changer l’appareil sanitaire. Elle est donc plus économique et ne nécessite aucun gros travaux.
Pour se faire, notre technicien réalise un joint d’étanchéité avant la projection au pistolet de plusieurs couches successives de résine.

Nos clients étaient très contents de leur baignoire comme neuve !

Renovbain est le spécialiste numéro 1 dans le secteur de la rénovation et le ré-émaillage des sanitaires depuis plus de 40 ans.
C’est pour cela que les propriétaires de cette salle de bain ont fait appel à notre équipe Renovbain Île de France Grand Este pour la rénovation d’un bac à douche par projection de résine gris anthracite.
Cette solution évite le remplacement de l’appareil sanitaire et également d’effectuer de gros travaux. Elle est aussi très rapide car l’intervention s’effectue en une demi-journée avec seulement 48h de séchage. Par ailleurs, elle est surtout économique car elle est 2 à 3 fois moins chère qu’un remplacement de sanitaire.

Nous avons recontacté nos clients de Villebon-sur-Yvette, dans le département de l’Essonne, quelques jours après leur nouvelle installation et ils sont toujours ravis !

Notre équipe Renovbain Île de France Grand Est s’est récemment rendue à Guigneville-sur-Essonne, une petite commune de l’Essonne, où elle a pratiqué une ouverture latérale simple de la baignoire.

Cette ouverture permet un accès à la baignoire plus facile pour nos clients qui avaient besoin de retrouver leur autonomie.
Nos techniciens ont donc pratiqué une ouverture sur-mesure en découpant la baignoire.
Pour encore plus de confort, nous avons proposé aux propriétaires de cette salle de bain l’installation d’une poignée d’accès, d’une poignée murale ainsi que d’une planche de bain.

Cette réalisation a duré une demi-journée, ils ont pu la retrouver dès le lendemain matin.
N’hésitez pas à nous contacter si vous aussi, vous souhaitez retrouver une totale autonomie dans votre salle de bain.

La semaine dernière c’est à Saint-Germain-en-Laye, une commune dans le département des Yvelines, que notre équipe Renovbain Île de France Grand Est s’est rendue afin de pratique une découpe latérale de baignoire simple.

Comme la plupart de nos clients, un manque d’autonomie se fait ressentir, ils souhaitaient alors trouver une solution simple, efficace et surtout économique. Après notre discussion avec nos clients, nous avons tout de suite compris que la découpe latérale de baignoire simple allait leur convenir. En effet, c’est une solution qui ne nécessite aucun gros travaux, ni de casse. C’est une solution 2 à 3 fois moins chère qu’une transformation d’une baignoire en douche et cette intervention ne dure qu’une demi-journée.

Après la découpe de leur baignoire, nos clients étaient très satisfaits de leur baignoire.

Notre équipe Renovbain Île de France Grand Est a rendu visite à nos clients de Créteil, dans le département du Val-de-Marne, afin d’effectuer la découpe latérale d’une baignoire avec l’installation d’une porte étanche.

Après quelques discussions, nous leur avons proposé une solution sur-mesure pour pallier leurs problèmes. L’accès était très difficile et le manque d’autonomie se faisait ressentir. Nous leur avons conseillé la découpe latérale de leur baignoire avec l’installation d’une porte étanche. L’avantage de cette dernière c’est qu’en plus de faciliter l’accès, la fonctionnalité première d’une baignoire, qui est de prendre des bains, est rendue possible. Pour maximiser cette installation, nous avons ajouté 2 grandes poignées d’accès, une poignée murale ainsi qu’une douchette.

Si vous aussi vous avez un besoin spécifique et souhaitez en parler, n’hésitez pas à nous contacter pour une solution sur-mesure.

Cette fois-ci c’est à Neuilly-sur-Seine que notre équipe Renovbain Île de France Grand Est s’est déplacée pour rénover une baignoire par projection de résine.

La baignoire de nos clients était usée, ils nous ont alors contacté pour parler de leur projet. Nous leur avons proposé une rénovation de baignoire par projection de résine. Une solution simple, économique et efficace.
Nos techniciens ce sont rendus sur place et ont commencé la rénovation. Après avoir camouflé le sol et les murs de la salle de bain, notre équipe a préparé le support en dégraissant, ponçant et rebouchant les différents défauts. Ils ont ensuite effectué un joint d’étanchéité avant de passer à la projection de résine.

Le résultat était très satisfaisant pour nos clients !

Vous aussi, contactez-nous si vous avez besoin d’une rénovation de votre baignoire.

Notre équipe Renovbain Île de France Grand Est s’est récemment déplacée à Chatou, une commune du département des Yvelines, afin de pratiquer une découpe latérale de baignoire simple.

Nos clients nous ont contacté suite à des problèmes récurrents tels que : la difficulté d’accès à leur baignoire et le manque d’autonomie. Après avoir pris en compte leur budget et leur problématique, nous avons proposé une découpe latérale de baignoire simple. C’est la solution la plus économique qui soit pour assurer un accès facile, et permettre de prendre une douche sans aucune difficulté.

Les travaux ont duré seulement une demi-journée, ils ont donc pu réutiliser leur baignoire dès le lendemain matin.

Nos clients sont ravis de leur nouvelle installation et ont retrouvé une totale autonomie ainsi qu’un accès facile à leur baignoire !

Notre équipe Renovbain Île de France Grand Est a récemment pratiqué une rénovation de baignoire grâce à l’installation d’une coque en acrylique encastrable. C’est une solution rapide, économique et sans gros travaux, ce qui permet le changement de votre vieille baignoire en un temps-record.
La nouvelle baignoire est fabriquée sur mesure à partir des côtes de l’ancienne baignoire, de façon à pouvoir s’insérer dans cette dernière. Elle est fabriquée en France et spécialement conçue pour être posée sur votre baignoire actuelle sans fragiliser les faïences ni remplacer l’existant.

Nos clients de Saint-Michel-sur-Orge, une commune de l’Essone, ont été d’ailleurs très satisfaits de cette nouvelle installation.

Si vous aussi vous souhaitez rénover votre baignoire, n’hésitez pas à nous contacter ou à nous demander un devis.

Cette fois-ci c’est en plein Paris, plus précisément dans le 5e arrondissement, que notre équipe Renovbain Île de France Grand Est s’est déplacée pour transformer une baignoire en douche.

Les propriétaires de cette salle de bain nous ont contacté afin de pouvoir trouver une solution simple pour transformer leur baignoire en douche. Après plusieurs conversations, nous leur avons proposé l’enlèvement de la baignoire pour l’installation d’un bac à douche. C’est une solution sur-mesure pour toutes les configurations, qu’elle soit en niche ou en angle.
Cette transformation ne dure que 48 heures et ne nécessite aucun gros travaux.

Vous aussi vous ressentez le besoin de transformer votre baignoire en douche ou alors juste une envie ? N’hésitez pas à nous contacter.

Comme la plupart de nos clients, les propriétaires de cette salle de bain nous ont contacté afin de retrouver leur autonomie et une totale mobilité sans pour autant perdre la fonctionnalité première d’une baignoire.
Nous avons alors réfléchi ensemble à la solution qui répondrait au mieux à leurs besoins. Le choix s’est très vite porté sur la découpe latérale de la baignoire ainsi que l’installation d’une porte étanche.
C’est une solution simple qui ne nécessite aucun gros travaux mais aussi économique car elle est 2 à 3 fois moins chère qu’une transformation d’une baignoire en douche.

Nos clients de Neuilly-Plaisance en Seine-Saint-Denis sont très contents du travail réalisé par notre équipe Renovbain Île de France Grand Est.