Nous vous présentons aujourd’hui une nouvelle ouverture de baignoire réalisée par notre équipe Renovbain Île-de-France à Anthony dans le département des Hauts-de-Seine.

Nos techniciens ont réalisé cette ouverture latérale de baignoire sur-mesure pour faciliter l’accès à son propriétaire en  perte d’autonomie.

Nous avons donc proposé à notre client de réaliser une découpe simple de sa baignoire afin de compléter son installation de siège de douche déjà existante. Puis nous avons effectué la pose d’une poignée murale pour que l’accès à sa baignoire lui soit encore plus facile.

Le propriétaire de cette salle de bain a été ravi de retrouver l’accès à sa baignoire en seulement une demi-journée ! Ce type de découpe de baignoire est une solution économique car elle ne nécessite pas de gros travaux.

Si vous souhaitez également améliorer l’accès à votre baignoire, alors n’hésitez pas à nous contacter pour un devis gratuit. Notre équipe spécialiste étudiera votre besoin pour vous proposer la meilleure des solutions.