Aujourd’hui, nous allons zoomer sur une découpe de baignoire avec la pose d’une poignée coudée et d’un portillon anti-éclaboussures dans le département du Val-de-Marne.

Notre équipe s’est déplacée dans la commune de Nogent-sur-Marne sur la demande de nos clients qui avaient des difficultés d’accès à leur baignoire. Les propriétaires de cette salle de bain nous ont fait part de leur problématique qui était de vouloir garder une totale autonomie et ainsi faciliter l’accès à leur baignoire.

Après étude des différentes possibilités avec nos clients, nous leur avons proposé la pose d’un portillon anti-éclaboussures, ainsi que d’une poignée coudée pour avoir un support selon leurs besoins.

Notre équipe Renovbain Île-de-France est intervenue à leur domicile pour effectuer les travaux en une journée seulement. À présent, les propriétaires de cette salle de bain son ravis de leur nouvelle installation !

 Si vous recherchez également une solution pour gagner en autonomie et monter dans votre baignoire en toute sécurité, vous pouvez nous contacter !