Nous vous présentons aujourd’hui la pose d’un portillon anti-éclaboussures sur une baignoire à Bry-sur-Marne dans le Val-de-Marne (94).

Notre cliente songeait à remplacer complètement sa baignoire par une douche afin de conserver son autonomie et de ne plus devoir enjamber sa baignoire. Elle ne souhaitait malgré tout pas faire de gros travaux dans sa salle de bain.

Nous lui avons donc présenté une deuxième solution : celle de la découpe de baignoire avec la pose d’un portillon anti-éclaboussures.

La propriétaire de cette salle de bain a préféré choisi cette seconde option qui est la plus économique et la plus rapide. Notre équipe Renovbain Îles-de-France est donc intervenue très rapidement et a réalisé les travaux en moins de 48h.

Pour le plus grand confort de notre cliente, nous avons également ajouté une poignée d’accès juste à l’entrée de la baignoire. Elle est à présent très heureuse d’avoir pu retrouver toute son autonomie.

Afin d’améliorer votre confort et l’accès à votre baignoire, n’hésitez pas à nous contacter pour nous parler de votre projet. Le devis est gratuit !