Coque encastrable pour baignoire

Utilisez votre ancienne baignoire comme support après une découpe rapide .

COQUE ACRYLIQUE

 CHANGEMENT DE VOTRE BAIGNOIRE SANS CASSER LE CARRELAGE

Rapide, économique et sans gros travaux ce concept permet le changement de votre vieille baignoire. La coque est en  acrylique blanc avec renfort intégral en fibre de verre, nous changerons également votre système de vidage (bonde, siphon, vidage). Une baignoire sur mesure sans aucune casse

PROCEDE TECHNIQUE

La nouvelle baignoire est fabriquée sur mesure à partir des côtes de votre ancienne baignoire, de façon à pouvoir s’insérer dans cette dernière.

La perte de volume est minime et le plus souvent invisible à l’œil nu. L’emplacement de l’ancien siphon – vidage est découpé pour laisser passer le nouveau. Une fois l’évacuation refaite à neuf, la nouvelle baignoire est collée sur l’ancienne à l’aide d’une mousse adhésive isolante qui va colmater l’espace entre les deux baignoires. Une fois la robinetterie remise en place et les joints d’étanchéité réalisés, votre nouvelle baignoire est prête à être utilisée après quelques heures seulement !

LES AVANTAGES

Pas de poussière ni d’odeur désagréable.

Réalisation sur mesure, aucune casse de votre carrelage, marbre etc…

2 à 3 fois moins cher qu’un remplacement traditionnel. NFORTABLE

L’acrylique procure un excellent confort thermique.

Entretien facile avec des produits traditionnels.

Posée en ½ journée, et utilisable 24 heures après.

Résultat impeccable et soigné.

Garantie de 10 ans

Cette technique ingénieuse vous permet d’installer rapidement une baignoire acrylique neuve, fabriquée en France et spécialement conçue pour être posée sur votre baignoire actuelle sans fragiliser les faïences ni remplacer l’existant.

Cela permet de conserver les faïences, de diminuer significativement le coût des travaux et de limiter la gène occasionnée. Ce type d’intervention est réalisée dans la journée et vous pouvez aussitôt l’utiliser.

La forme de la coque est étudiée afin de lui permettre de recouvrir entièrement votre ancienne baignoire abimée de manière totalement invisible . La différence avec une baignoire traditionnelle n’est pas perceptible à l’oeil nu.

Votre la nouvelle baignoire s’adapte exactement à la forme et à l’équerrage des murs l’ancienne qui est entièrement cachée et vous profitez ainsi d’une baignoire neuve à moindre cout et sans occasionner d’immobilisation de votre salle de bain.

baignoire d'origine avant la pose de la coque encastrable
preparation de la coque avant installation
Coque encastrable baignoire
Coque encastrable installée : fin des travaux