Nous nous sommes récemment rendus à Montilly, dans le département de l’Allier, afin d’intervenir sur une ouverture latérale de baignoire avec un portillon anti-éclaboussures.

Ce couple de septuagénaires avait beaucoup de difficulté d’autonomie et d’accès à leur salle de bain.
Ils ont donc fait appel à notre équipe Renovbain Île de France Grand Est afin de les aider dans leur problématique.
Nos techniciens sont intervenus chez eux afin de créer une ouverture latérale et de poser un portillon anti-éclaboussures. Ce portillon permet d’éviter les projections d’eau et les éclaboussures dans leur salle de bain.

Notre intervention a duré une journée, ils ont donc pu regagner leur salle de bain dès le lendemain matin.

Cette fois-ci, c’est à Chilly-Mazarin dans le département de l’Essonne que notre équipe Renovbain Île de France Grand Est s’est déplacée.

Nos clients avaient un besoin rapide de rénover leur baignoire, nous leur avons donc conseillé la rénovation par projection de résine. Ils avaient le souhait de conserver leur baignoire en récupérant l’éclat initial, tout en limitant les frais de cette rénovation.
Ils ont tout d’abord choisi Renovbain car nos techniciens interviennent rapidement sans immobiliser la salle de bains plusieurs jours.

Cette solution est beaucoup moins coûteuse qu’un remplacement classique car il ne faut pas oublier non plus les frais engendrés pour le démontage et la pose.

Nous avons recontacté nos clients quelques semaines après la rénovation, ils sont toujours aussi ravis.

C’est sur la commune de Saint-Jean-de-Braye, dans le département du Loiret, que notre équipe Renovbain Île de France Grand Est s’est déplacée la semaine dernière.

Avant cette intervention, les clients ont pris contact avec nous afin de nous exposer leur problématique par rapport à l’accès à leur baignoire. Nous leur avons proposé plusieurs choix par rapport à leur budget ; ils ont décidé d’opter pour l’ouverture latérale avec portillon anti-éclaboussures, car cette solution est plus économique qu’une transformation de baignoire en douche.

Notre intervention a duré moins d’une journée, et ils ont alors pu regagner leur installation dès le lendemain matin. Ils nous ont recontacté quelques jours après afin de nous faire part de leur satisfaction liée à cette nouvelle installation !

Notre équipe Renovbain Île de France Grand Est intervenue ce mois-ci à Paris afin d’effectuer une ouverture de baignoire.

Comme la plupart de nos clients, ce couple avait besoin de retrouver une totale autonomie et une facilité d’accès à leur baignoire.
C’est la raison pour laquelle ils nous ont contactés.
Lorsque vous avez du mal à enjamber votre baignoire, l’ouverture latérale est la solution la plus simple mais aussi la plus économique pour vous faciliter l’accès.
Notre équipe a donc réalisé une découpe simple et rapide de la baignoire afin que nos clients puissent en profiter dès le lendemain.

Quel que soit le matériau de votre baignoire (fonte, acier, acrylique…), nos techniciens peuvent rénover ou découper votre baignoire à moindre frais !

Cette fois-ci notre équipe Renovbain Île de France Grand Est s’est rendue dans la commune de Montsoult dans le Val-d’Oise.

Les propriétaires de cette salle de bain ont fait appel à nous afin de retrouver leur autonomie mais aussi une facilité d’accès à leur baignoire. Nous leur avons donc conseillé un portillon anti-éclaboussures.

À la vue de leur problématique nous leur avons aussi proposé dans un second temps un siège amovible et une poignée murale de 30cm afin qu’ils retrouvent tout le confort de l’usage de leur baignoire.

Cette installation a duré moins d’une journée, ils ont donc pu retrouver leur salle de bain dès le lendemain. Nous les avons recontactés quelques semaines après, ils ne regrettent pas leur installation !

C’est au Vésinet dans les Yvelines que notre équipe Renovbain Île de France Grand Est est intervenue pour l’installation d’une coque en acrylique.

Nos clients avaient besoin de changer leur baignoire, nous leur avons donc proposé une solution rapide, économique et sans gros travaux.

La nouvelle baignoire a été fabriquée sur mesure à partir des côtes de leur ancienne baignoire, de façon à pouvoir l’insérer dans cette dernière. La coque est en acrylique blanc avec un renfort intégral en fibre de verre.
Notre technicien a également changé le système de vidange (bonde, siphon, vidange).

Cette opération a duré moins d’une journée, ce qui a permis aux propriétaires de retrouver leur salle de bain dès le lendemain.

Notre équipe Renovbain Île de France Grand Est s’est déplacée dans le département des Yvelines, sur la commune d’Achères.

Comme la plupart de nos clients, les propriétaires de cette salle de bain avaient un besoin de garder leur autonomie tout en facilitant l’accès à leur baignoire.

Après l’explication de leur problématique, nous leur avons proposé l’installation d’un portillon anti-éclaboussures.
Le portillon anti-éclaboussures permet de garantir un accès très simple à la baignoire.
Notre technicien Renovbain Île-De-France a donc pratiqué une ouverture sur-mesure en découpant leur baignoire.

Cette intervention a duré moins d’une journée, ce qui a permis aux propriétaires de regagner leur salle de bain dès le lendemain.

Cette fois-ci notre équipe est intervenue à Cergy-Pontoise pour une rénovation de baignoire par projection de résine.

Les propriétaires de cette salle de bain avaient besoin d’un ré-émaillage de leur baignoire, nous leur avons donc proposé la rénovation par projection de résine.
Nos clients ont eu un bon réflexe de choisir cette option car elle évite le remplacement de l’appareil sanitaire et donc tous les frais liés à cette opération.

Notre technicien Renovbain Île de France Grand Est a tout d’abord protégé la salle de bain puis a procédé à la préparation du support (dégraissage, ponçage, et rebouchage des différents défauts). Ensuite le technicien a effectué un joint d’étanchéité avant la projection au pistolet de la résine de plusieurs couches successives.
Le résultat est bluffant : comme neuf !

Notre équipe Renovbain Île de France Grand Est s’est déplacée à Saint-Germain-en-Laye pour l’ouverture latérale d’une baignoire.

Nos clients avaient la volonté de rénover leur baignoire afin de conserver une autonomie totale et aussi de faciliter leur accès. Pour ce faire, notre équipe leur a proposé l’ouverture latérale de leur baignoire, ils ont tout de suite été ravi de cette proposition.

Lorsque vous ressentez des difficultés à enjamber votre baignoire afin de prendre un bain ou votre douche, cette solution est la plus économique et rapide à mettre en oeuvre.

Pour compléter cette rénovation, nous avons installé une poignée murale de 30cm afin d’assurer un confort supplémentaire aux clients.

Les propriétaires de cette salle de bains ont pu regagner leur installation dès le lendemain.

Aujourd’hui nous vous présentons la réalisation de notre équipe Renovbain Île de France Grand Est : la pose d’une porte étanche sur la commune de Fresnes, dans le département du Val-de-Marne.

Comme beaucoup de nos clients, les propriétaires de cette salle de bain avaient de plus en plus de mal à accéder à leur baignoire. Après nous avoir présenté leurs besoins, notre équipe Renovbain Île-de-France Grand Est leur a proposé la pose d’une porte étanche.

Nos techniciens sont intervenus très rapidement afin de réaliser l’installation qui leur permettra de retrouver totale autonomie. Pour cela, nous avons installé, en plus de la porte étanche, une poignée d’accès pour faciliter l’entrée et la sortie de la baignoire, ainsi qu’une planche de bain pour améliorer leur confort.

Ravis de cette installation, nos clients l’ont d’ores et déjà conseillée à des amis qui avaient également des difficultés d’accès à leur baignoire.